Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
19 août 2017

Un cœur faible

Je déteste cette sensation d'être attachée comme ça, je dirai même cette sensation d'être amoureuse. Tout me ramène à toi, tu m'as rendu aveugle. Je considère les sentiments comme une faiblesse, et jusqu'ici j'ai toujours réussi à m'en éloigner. Puis t'es entré dans ma vie, et t'as réussi là où tous les autres ont échoué. Jamais personne n'a eu une si grande emprise sur moi, tu contrôles mes émotions en un claquement de doigts. Ça me fait peur tu sais, car étant acquise à n'importe quel moment tu peux partir, et pour supporter ça je ne suis pas prête. J'ai besoin de m'éloigner de toi, pour me libérer de cette emprise, mais c'est juste impossible. Je suis face à un obstacle, je dirai même que je suis condamnée à vivre avec ce poids

Publicité
Publicité
Commentaires
Manar
Publicité
Archives
Publicité