Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
19 août 2017

Je ne vais jamais oubliée.

Je me rappelle de ce soir comme si c'était hier, pourtant celui-ci remonte à l'année dernière. On se connaissait depuis quelques temps déjà, mais on n'avait encore jamais dépassé ce fameux "stade". Nous étions tous les deux très fières et pudiques lorsqu'il s'agissait de sentiments. Mais quand les mots manquent, le cœur vient apporter son aide. Et quand le soleil se couche, il n'y a plus de limites à l'amour. Alors on a laissé nos cœurs parler, nos cœurs s'ouvrir l'un à l'autre, comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. J'ai découvert des choses que je n'aurai jamais pensées, apparemment ce que je ressentais était réciproque. On se plaisait, on se l’est dit, sans penser à ce qui allait arriver par la suite. Mais si j'avais su, j'aurai évité tout ça dès le début. Je croyais que ces révélations allaient débloquer notre situation, mais elles n'ont fait que me jeter dans un tourbillon sans fin. Dès le lendemain, tu m'as fait regretter la veille. Tu as disparu sans me laisser de nouvelles. Tu es revenu quelques temps plus tard, puis tu as reproduis le même scénario pendant des mois. La vérité c'est que t'en aimais une autre, et que tu te réconfortais vers moi quand ça n'allait pas. C'était trop beau pour être vrai, toutes ces paroles que tu m'as débité ce soir-là, n'étaient qu'illusion, n'étaient que mensonges. À tes côtés je croyais trouver la sérénité et le bonheur, mais tu n'as fait que me briser le cœur. Tu m'as torturé émotionnellement, et j'ai du mal à m'en remettre aujourd'hui encore. Oui, 1 an plus tard j'y repense, tu as beaucoup trop impacté ma vie pour que je puisse t'oublier si facilement. Et c'est bizarre, mais j'arrive tout de même à être nostalgique. Parce que même si tu n'en pensais pas un mot, ce que tu m'as dit ce soir-là, c'était quand même beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr ! J'ai contacté Luc pour le retour de Vincent<br /> <br /> Vincent qui ne lisait pas mes messages depuis des jours à recommencer à les lire en 2 jours de travail de luc et le 5ème jour il a fait un RDV et on s'est vu . Jusqu'à présent on est ensemble, je n'ose pas croire ni imaginer ce retour tant espéré<br /> <br /> Je remercie et je vous recommande très fortement Luc qui est une personne et surtout un médium hors du commun, doté d'une grande richesse. J'ai enfin retrouvé un équilibre mental, physique et la joie de vivre. Il est époustouflant. <br /> <br /> Vous qui êtes dans le besoin ou votre proche voici son e-mail :<br /> <br /> luclevain@consultant.com
Manar
Publicité
Archives
Publicité