Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
11 septembre 2017

La rupture

Ce message que tu m'as envoyé, qui annonçait indirectement notre fin, m'a achevé. J'essaye d'oublier ce passage de ma vie, en vain. Comment oublier quelqu'un qui t'a fait souffrir ? Quelqu'un qui t'a fait espérer pour te jeter ensuite ? Quelqu'un qui devant tes yeux a refait sa vie ? Tu ne t'imagines même pas l'effet que ça m'a fait de te voir dans ses bras. Je me disais "alors ça y est, il ne veut plus de moi, tout ça pour ça, pour elle". Mon amour ne te suffisait donc pas ? Et malgré tout ça, j'ai continué à t'attendre, inconsciemment, mais tu n'es jamais revenu. Tu m'as laissé perdu, pendant que tu passais du bon temps. Alors rappelle-toi à présent, qu'un jour tu as blessé une femme au plus profond de son âme. Que ces blessures sont insoignables, qu'elles resteront gravées sur sa peau, l'empêchant d'en aimer pleinement un autre...

2017-08-31-18-15-46-759

Publicité
Publicité
Commentaires
Manar
Publicité
Archives
Publicité