Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
19 août 2017

Ma fierté

T'attends tellement de choses de moi, des choses dont je suis pour l'instant incapable. Je sais que t'as besoin d'être rassuré, que je te montre l'amour que je te porte, que je fasse des efforts pour que tu te sentes aimé. Si je n'y arrive pas, ce n'est pas seulement par fierté. En fait chaque fois que je veux me lancer, quelque chose me freine. J'ai peur, je suis terrorisée à l'idée que tu t'en ailles, juste après que je t'ouvre mon cœur. Vous les hommes vous êtes comme ça n'est-ce pas ? Vous fuyez dès qu'une femme s'attache à vous et qu'elle vous le dit. Je veux éviter ça, la vérité c'est que te voir partir me serai insupportable. Je suis si heureuse d'être tombée sur quelqu'un comme toi, que je souhaite du plus profond de mon âme te garder le plus longtemps possible à mes côtés. Il est vrai que je m'y prends mal, mais je t'en prie tu dois me comprendre. Laisse-moi du temps, tu verras, un jour je mettrais des mots sur ce que je ressens, et tu ne regretteras pas d'avoir été patient

Publicité
Publicité
Commentaires
Manar
Publicité
Archives
Publicité