Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
29 juillet 2017

Mon nouveau Amour

  • J

    15218238_1805773959670382_1183966072_n

    e n’ai pas le droit, non je ne peux pas ressentir du manque envers toi. Il y a quelqu'un d'autre dans ma vie maintenant, j'ai des sentiments pour lui. Et quand bien même il n'était pas là, tu m'as trop dégouté pour être encore attirée par toi. Disons que je traverse une phase nostalgique, je repense à nos délires, comme on était complice. Mais chaque fois que je réagis je t'efface vite de ma tête, parce que j'ai honte de t'accorder la moindre pensée. Tu ne le mérites pas, tu es devenu un inconnu. Même si ça ne se contrôle pas, je lutterai pour ne jamais retomber dans tes bras.
Publicité
Publicité
Commentaires
Manar
Publicité
Archives
Publicité