Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
29 juillet 2017

Nouvelle vie

  • 15267539_1710653579248419_3131120608903754555_n

    Je n'ai plus le temps de me prendre la tête, de m'attarder sur des personnes qui n'en valent pas la peine, de pleurer mes pertes. Ce qui est fait est fait. J'ai décidé de ne plus regarder en arrière. Je prends en compte mes erreurs pour m'améliorer certes, mais j'oublie tout le reste. Ce qui est passé ne peut être modifié, tandis que notre avenir n'est toujours pas arrivé, donc on peut agir pour l'accueillir au mieux. Je rêve d'une vie heureuse, différente de ce que j'ai pu avoir avant. Et pour y parvenir, j'ai éliminé tout ce qui m'en empêchait, tout ce qui me bloquait, donc plus rien ne peut m'empêcher d'avancer désormais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Manar
Publicité
Archives
Publicité