Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
29 juillet 2017

Désolée

Je suis désolée... ces trois mots ne changeront sûrement rien au mal que je t'ai fait. Mais c'est la moindre des choses. J'ai honte. De moi, de ce que j'ai fait. Toute cette rage que tu as, causée uniquement par moi. Sache que je t'ai réellement porté dans mon cœur, mais malheureusement ce n'était pas assez. En fait, tu étais bien plus qu'à la hauteur, je ne méritais pas un homme comme toi. Tu m'apportais tellement, sans que je te donne forcément en retour, je recevais ton amour contre mes silences. En réalité il y a une chose que je dois t'avouer. J'avais bel et bien des sentiments, mais ils ne t'étaient pas destinés, bien que j’aie préféré... mais comme on dit ces choses ne se contrôlent pas. Il n'avait rien de plus que toi, si tu veux savoir. Bien au contraire. Mais je l'aimais. Il avait beau me fuir, m'ignorer, me mépriser et m'anéantir... je l'aimais. Parce que c'était lui. C'est tout. Je t'avoue que je ne faisais pas vraiment attention à toi, même si j'aurai dû. Je ne réalisais pas ta valeur, j'avais seulement peur de perdre quelqu'un qui ne m'appartenais même pas. Pourtant c'est toi que j'ai perdu. Oui, un jour tu en as eu marre et tu es parti. Je me disais que tu allais revenir, comme d'habitude. Les jours sont passés, ainsi que les semaines et les mois, tu n'as plus jamais donné de tes nouvelles. À ce moment-là j'avais ouvert les yeux sur l'autre et j'avais décidé de passer à autre chose. C'est toi qui hantais mes pensées, si tu savais comme tu me manquais. Alors je suis venu te parler, ni une ni deux tu m'as rejeté. Sur le coup je ne comprenais pas, avec le recul je comprends mieux. Je ne méritais que ça, voire pire. À tes yeux je n'étais plus qu'une vieille fille, bien qu'autrefois ils brillent pour mon sourire. J'ai décidé de te laisser faire ta vie, trouver celle qui saura te chérir, et qui se rendra compte de la perle que tu es. Mais avant ça je me devais de te dire, de t'expliquer, ce qui m'a poussé à agir, ce qui m'a empêché de t'aimer.

16244520_379052992452770_803121246_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Manar
Publicité
Archives
Publicité