Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manar
30 juin 2017

CONFIANCE

Je ne veux pas que tu m'en veilles, je t'assure que je le fait pas esprès, les plaies de mon coeur sont encore bien trop fraiches. Je sortais d'une rélation compliquée lorsque j'etais rencontré, je n'etais pas prete à m'engager pourtant je me suis laisser guider. Tu es le seul qui m'as faitcet effet,  le seul qui m'a redonné confiance,tu es le seul pour qui j'ai produit de nouveau sentiment, le seul pourrai me donner l'envie de ré-aimer. Alors meme si parfois tu me trouve un peu perdue. Que tu as peur de ne pas etre à la hauteur,ne sois pas tetu sache que tu es pour moi ce qu'il y'a de meilleur. Avec le temps notre amour deviendra solide,j'en suis persuadée, vu comme nous sommes partison ne peut qu'avancer,prends ma main et suis-moi les yeux fermés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Manar
Publicité
Archives
Publicité